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LE CRM

Pour proposer un parcours aussi génial que toi à tes clients

Tu ne suis pas ta relation client

Et ça te fait perdre des opportunités

Ton parcours client est censé être quelque chose de simple, fluide et efficace.

Mais de ton côté ça ressemble plus à un parcours du combattant pour ton client : 

  • Tu perds un temps fou quand tu signe un client pour te lister et faire toute la mise en place
  • Tu n’as pas de fiche complète client qui regroupe toutes les infos sur lui
  • T’aimerais automatiser certaines choses mais tu ne prends jamais le temps de le faire
  • Tu n’as pas de suivi clair de chaque projet
  • Tu ne proposes aucun suivi une fois le projet terminé, brutal comme fin.

Tu vas adorer cet outil

Lucile Marrone avec un autocollant "Time to shine"

J’ai crée un CRM unique te permettant de

poser les fondations et piloter ta relation client

Oui, tu vas clarifier ton business et gagner du temps.

Tu vas l’adorer si :

  • Tu cherches une structure pour reposer tout ton parcours client
  • Tu aimerais proposer un parcours qui te ressemble vraiment
  • Tu aimerais alléger ta charge mentale tout en gardant un parcours humain
  • Tu connais l’importance de la fidélisation 
  • Tu souhaites pouvoir analyser des données CRM

 

Mais déconseille de l’acheter si

  • Tu as déjà un espace CRM complet
  • Tu ne connais pas ta cible client ni tes offres (penche toi plutôt sur la Roadmap)
  • Tu ne maitrises pas les bases de Notion

Photo mer - accompagnement refresh

Les bons outils font les bons freelances

Si tu as des questions, la réponse est sûrement ici.

Est-ce que ce template est utile même si j’ai peu de client·es ?

Oui ! C’est justement quand on commence qu’il est précieux de suivre ses prospects et ses client·es. Le CRM t’aide à ne pas oublier les relances, à garder une trace de tes échanges, et à poser les bases d’un vrai process pro, sans usine à gaz.

Est-ce que je peux adapter les colonnes et les statuts ?

Bien sûr ! Le CRM est 100 % personnalisable : tu peux modifier les étiquettes, ajouter des champs (comme tes tarifs, dates clés, feedbacks…) ou simplifier certaines parties selon ta manière de travailler.

Est-ce qu’il y a un système de relance automatique ?

Notion ne permet pas les relances automatiques par mail, mais le CRM t’offre une vue claire des relances à faire. Tu peux utiliser des filtres et des rappels pour t’organiser sans rien oublier. (Et c’est bien plus agréable qu’un tableur Excel !)

Et si j’ai un bug ou une question ?

Tu peux m’écrire directement par email : lucile@moodentrepreneurs.fr ! Je suis là pour t’aider à bien prendre en main ton CRM. Et tu trouveras aussi une vidéo de prise en main pour te guider pas à pas.